Citation:
Envoyé par Celine98
Je vais être "méchante" mais cet enfant à besoin de ses parents. Ce n'est pas la petite qui a besoin de consulter mais bien ses parents. La petite doit partager ses parents avec son frère et sa soeur qui sont bébés. C'est les parents qui sont responsable de cette situation.
Prendre du temps avec elle serait un baume pour son petit coeur d'enfant...
C'est sûr qu'elle veut attirer de l'attention en faisant le contraire de ce qu'ils demandent... C'est les jumeaux qui ont le bon bout. Elle va finir par détester son frère et sa soeur.
Maudit qu'il y a des parents qui ont besoin de se faire "brasser"...
|
Je ne suis pas dutout d'accord avec ca. On a besoin de brasser des parents qui amène un enfant quand il est malade et ne le mentionne pas. On a besoin de brasser un parent qui oublie jour après jour les effets de son enfants.
Ici on a visiblement affaire a des parents qui ont besoin d'aide et qui sont désemparé. Des jumeaux ca demande beaucoup d'énergie la 1er année. Ces parent là on besoin d'aide pour trouver un facon de s'organiser, pour avoir un peu de répit. Surtout pas pour se faire dire qu'ils sont des mauvais parents et qu'il devrait passer plus de temps avec leur fille.
Ils doivent se sentir suffisament coupable comme ca, pas besoin d'en rajouter en plus