Salut les filles!
Je voulais juste vous dire que demain (jeudi), c'est ma journée ''pyjamas'' avec mon coco, et j'ai hâte! C'est pas toujours facile pour moi ces temps-ci, mais ma journée dans la semaine toute seule avec mon coco, ça me fait du bien, et ça vaut cher!
Donc demain: on reste en pyjama TOUTE la journée, télé à volonté, jeux et calins, bien sûr quelques exercices pour favoriser le langage de mon garcon et de la stimulation, suivi de chatouilles sur la bédaine!
J'essaie toujours de faire ma journée ''pyjamas'' une journée où il fait moins beau; tout d'abord, on dirait que c'est plus
le fun quand il pleut et ensuite, il y a une super belle cour à la garderie, alors quand il fait soleil, j'aime savoir que coco passe sa journée dehors à courir! (ahhhh......je rêve d'avoir assez d'argent un jour pour faire clôturer MA cour...en tout cas...)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée de travail! Ben non, excusez, je voulais juste vous taquiner....

Sûrement que je vais venir sur le forum pendant la sieste de coco, et pendant quelques temps libres dans la journée!