Citation:
Envoyé par tlyne_50
bonjour moi j`ai eu un petit garçon de 20 mois et il a fais mal à deux dans la même journée et je l`ai mis dehords la même journée c`est écris dans le contrat
|
Ben la, je connais pas toutes l'histoire mais je trouve ca un peu excessif.....tu aurais pu attendre de voir si cetait un comportement du a une situation particuliere ou si vraiment c'était répétitif....faut pas oublier que ce sont des enfants et a 20 mois c pas comme a 2-3 ans tu ne comprend pas encore parfaitement la difference entre le bien et le mal......
Par ailleur malgré la loi du consommateur et tout le tralala moi je te dirais de ne pas hésité a mettre fin a son contrat petite marie. Si jamais elle reviens contre toi tu aura les arguments de non paiement et peut-etre les autres parents pourrons effectivement confrmé que son enfants nuisait au bien etre et a la sécurtié des autres enfants.....moi je la rencontrerais pour mettre fin a son contrat et je lui ferais signer une formule de résignation dans lequel j'écrirais les raisons qui mettend fin au contrat....un coup sa signature dessus bonne chance si elle veux revenir contre toi....ya tjrs moyen de contourné les lois stupide!