Citation:
Envoyé par au petit moulin
bien moi ca m'est arrivé dernierement quequ'un enfant a quitter mon service de garde mais les parents etaient super satisfait de mes services alors ils m'ont payer mes frais de resiliation 50$ et le petit est venu 2 jours dans la semaine et elle m'a payer la semaine, mais je vais tout de meme lui faire le recu avec tout ce qu'elle m'a donné quand meme......alors si elle t'a payer deux semaines tu as juste a lui faire le recu pour ces deux semaines....
|
Ah !! non j'etais tellement mal , je lui donne pas de service pis elle me paye 2 semiane pour moi c etais comme du vole ... Et ses des parents super et le petit etais tellement aimable ...Ont plus a la derniere minute deja c 'Est difficile de comblee les place en privé ses temps ici .. c est pour sa je lui charge les frais de résiliation...mais sa fait du bien de ce faire dire quand ont est bonne et qu il aiment notre service .. car quand un enfant s'en va Ont pensent souvent que le service n'etais pas, ..moi en2k ..
mais petit moulin elle voulais te remercier parcontre moi c 'est comme si je profite la situation parce qu' elle connait pas la loi...