|

24/10/2011, 13:17
pour ma part, jai commencé ma garderie avec un bébé de 4 mois car je navais nul autre choix et je devais commencer quelque part mais si jétais a ta place je dirais non sans meme hésiter ! pour commencer ca beau etre un beau bébé, tu devras lui donner le biberon et pendant ce temps tu ne peu pas vraiment jouer ou fair eles activité avec les autres car le bébé ne tiendra pas sa bouteille avant un bon petit bout. Ensuite les repas lorsque tu as un bébé aux purée et les autres non c toujours plus long.. moi les journée que javais la mini puce les autres trouvaient cela plate et sennuyait c la que javais le plus de mauvais coup. Si tu el laisse par terre ca te prend un coin aménager car les autres enfants vont vouloir jouer avec lui et si tu en a de 15 mois au travers ca se bouscule sur le plus jeune.. et aussi tu ne peux pas le laisser assis a quelque part dans les airs pour ne pas que les autres le prenne ou quil lui arrive quelque chose.. entk moi je ne te le conseillerais pas je lui dirais simplement dattendre que son bébé vieillisse un peu et de ce trouver quelqun a la maison a la place pour soccuper de son bébé le jour lorsqu'elle travaille. A moins que tu nest que 3 enfants avec le bébé.... entk c mon avis sur ce sujet bonne réflexion
[size="6"] Maman de 2 amours
|