Alors, une petite mise à jour...
Mon garçon "pète le feu" depuis son retour de l'hôpital et même ce matin. Je dois l'arrêter et lui dire de se calmer tellement il a de l'énergie. La diète molle, on oublie ça, lui il veut manger !!! Quand je lui demande s'il a mal à quelque part, il me dit non et l'opération n'a pas l'air de le déranger (même que je me demande si le médecin ne l'aurait pas oublié

sauf que je vois le sang séché dans le nez et un peu au fond de la gorge). Il prend son Tylenol et je lui ai donné la codéine avant de se coucher et ce matin, mais je ne lui en donnerai pas à d'autres moment (sauf avant de se coucher) s'il ne se plaint pas de la douleur.
Pour ce qui est de la piscine, c'est à peu près ce que vous m'avez dit, mais même pas aussi sévère. Pas de piscine pour les 2 prochaines semaines, pas d'activité physique intense non plus. Le médecin conseille de mettre les bouchons et casque de bain si l'enfant plonge à un pied de profondeur, sauf que pour les cours de natation, la tête reste à la surface, même en étant dans l'eau. Pour la douche, c'est seulement de mettre des ouates pour une semaine, après c'est pas grave si de l'eau entre dans les oreilles. Je m'en faisais donc pour pas grand chose. J'aurai une visite postopératoire dans 6 mois. Maintenant que c'est fait, ce sera le tour de son frère cet hiver. Il restera seulement à vérifier si ma petite dernière en aura besoin aussi !!