Je suis d'accord avec alagarderie

maintenant ta fille devrait être très bien dans ce milieu
par contre pour en revenir a la ''méthode'' utiliser je voudrais mentionner un point car j'ai vue des filles mentionner que ce n'était pas si dramatique

La force physique sur un enfant SURTOUT en service de garde ne devrait JAMAIS être utiliser .... Les enfants ne sont pas des robots et ils ne s'endorment pas toujours au moment donner ou ne reste pas calme notre job en tant qu'éducatrice est de trouver un moyen de le calmer ou de le faire dormire... et ca SANS utiliser la force physique. Qu'un enfant plaque facilement ou non n'est pas une excuse

La petite fille ici n'était pas un danger pour personne elle dérangait seulement le groupe! Quel raison valable vaut de l'avoir maintenue par les poignet au point qu'elle plaque?
j'ai du une seule fois utiliser la force physique envers un enfant CAR il representait un plus grand danger pour lui et les autres à le laisser faire contrairement à la force que moi j'ai du utiliser (je parle ici de maitriser physiquement un enfant en le collant et lui tenant les bras on s'entend pas de le battre

)... D'ailleurs j'ai du signer des rapport a la suite de cette incident pour me proteger. Imaginez si je l'aurais fait sur un enfant alors qu'il ne réprésentait pas un danger ?

ben d'ailleurs ca s'imagine mal car je me serai fait jeter dehors...
pour moi il ni a aucune raison valable dans ce cas ci d'avoir utiliser de la force envers la petite fille