Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Pas du tout d'accord  moi je trouve que quand ont connait un mauvais service de garde qui empeche le plein épanouissement d'un enfant il ne faut pas juste lacher prise et passer a autre chose, il faut vraiment dénoncer au moin elle aura fait sa part des choses.
Il ne faut jamais oublier que ton enfant a toi aussi pourait etre dans un de ces services de garde un jour et a moin que je me trompe tu aimerais surement qu'un parent qui remarque un problème majeur (c'est ce dont on parle ici ) fassent tout en son pouvoire pour que ca se sachent et que ca cesse... quitte a fermer le service de garde suite a une plainte!
ont ne lache jamais prise quand on parle du bien être d'un enfant 
|
Est-ce que tu es au courant de la situation exactement? est-ce que c'est une mésentente entre l'éducatrice ou la rsg et le parent? Personne ne parle d'un réel danger pour l'enfant ici... ( sauf que je ne sais pas si vous pouvez voir le commentaire mais moi je ne sais pas comment!)
IL faut y allé avec son jugement ici. Où est la pertinence de venir écrire un mauvais commentaire ici si la situation en particulier est dangereuse??? S'il y a matière à porté plainte, plainte il y a aura et non un commentaire sur un site comme ici.. tu vois ce que je veux dire? S'il s'agit d'une mauvaise expérience pour le parent... c'est légitime de venir ici écrire le commentaire. S'il s'agit d'une situation problématique ou dangereuse, pourquoi écrire un commentaire ici? Pourquoi ne pas porté directement plainte?
Et non ca ne peut m'arrivé

je ne suis pas à l'abri.. mais je passe en moyenne 2h par jour à la garderie les journées de fréquentations de ma fille et de plus c'est une amie à moi qu'on se fréquente les fins de semaines... si ca ne serait pas elle, ma fille n'irait pas en garderie alors