
29/10/2011, 20:10
je te remercie.... mais ce n'est pas sur que j'ai un enfant avec cette lacune. Mais saviez-vous que le vaccin est sur à 100%, cette maladie est transmiside seulement par le sang et que celle-ci n'est pas une maladie à déclaration obligtoire!!!!!!!! Assez surprenant nespas!!!!!! Il se peut donc qu'il y en est dans votre garderie.... Ce que je trouve assez spéciale c'est que cette maladie n'est pas à déclaration obligatoire et qu'il y est un vacin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'ai un enfant avec cette lacune 3 parents sur quatre resteront(sur)
et saviez-vous que les enfants sont vacciné pour cette maladie à l'âge de 9 ans. Et que ce vaccin est obligatoire pour voyager!!!!!!!
Lors de notre première adoption: ma fille a eu l'hépatite A...(donc pour ma part tous devrai avoir le vaccin)......c'est mon opinion
|