Citation:
Envoyé par cokie
Ma gardienne m'a annoncé ce matin qu'à la prochaine signature du contrat, elle veut augmenter de 25,00$ à 30,00$ par jour ET elle veut qu'on lui paie ces deux semaines de vacance l'été. Je trouve ça très drastique! de 25 à 30, il s'agit d'une augmentation de 20%. C'est rare qu'on voit une telle augmentation chez un salarié normal. Pour ce qui est de payer les vacances d'été, et bien je crois que en tant que travailleur autonome, elle devrait mettre de l'argent de côté pour ces vacances. Ce n'est pas moi son employeur, je suis sa cliente dans le fond.
Je signe ou je signe pas?
|
Aimez-vous son service ?
La majorité des rsg privé vont augmenter à 30$ car le coût de la vie augmente aussi pour nous et que depuis plusieurs années, nous sommes à 25$.
Pour vous aider à payer les frais de garde, vous pourriez faire la demande du versement anticipé (L'augmentation pourrais vous revenir à une augmentation de 1.5$ par jour selon votre revenu familial).
Les salariés syndiqué et les salariés au salaire minimum ... ont une augmentation de salaire de 2% par année, nous rien depuis plusieurs années.
Nous sommes travailleuse autonome mais nous sommes limité par une loi concernant le nombre de client. La majorité des travailleurs autonomes peuvent prendre plusieurs clients nous c'est 6 ...
Pour les vacances c'est libre à elle de les charger ou non, 2 semaines, je ne crois pas qu'elle exagère.
La majorité des rsg privé suivent les rsg accrédité dans leur conditions de travail (salaire, congé, vacances).
bonne réflexion