La seule chose qui matriste dans tous les messages ce sont ceux qui croietn qu'on mérite que notre 25$ par jour et pas plus parce qu'on n'a pas le droit de faire d'argent

C'est quoi comme résonnement ça

Je suis a 25$/jour et je me disais que j'augmenterais a 28$ au prochain contrat....a 25$ par jour et avec seulement 4 enfants en paie(parce que je n'offre que du temps partiel variable ici) il ne me reste que 2 ou 3000$ a la fin de l'année pour payer les vetemtens, les gâteries a mes enfants, le stock d'école, etc. On réussit a arriver parce qu'on a aucunes dettes que la maison a payer mais quand je pense a toutes celles qui en ont + a payer....je me dis comment font-elles

Moi je suis chanceuse, j'ai pas de dettes mais elles

En tout cas, je trouve ça ben ordinaire surtout que les parents qui se plaignent recoivent une méga part de remboursement pareil...c'est pas comme s'il payaient 25-30ou35$ par jour pour vrai!!!! On paie tous, même nous, comme contribuables pour envoyer les enfants en garderie!
Pour l'augmentation, je suis donc d'accord...pour les vacances, c'est a chacune de voir, c'est personnel mais moi je suis de l'avis de ALAGARDERIE...on est travailleuses autonomes, c'est a nous de gérer nos vacances!