Pourquoi ne pas offrir les plages que tes parents utilisent le +? Genre les amis arrivent tous vers 7h et reparte vers 4h00 alors tu ouvre de 7-16h ou de 7h-17h

Tu ferais environ10heures par jour...ce qui est pas mal la moyenne partout. Mais en même temps j'ai le goût de te demander si tu fais tout pendant tes heures d'ouvertures ou tu en fais en+ le soir et la fin de semaine

Au début, c'est toujours une adaptation et c'est normal d'être fatiguée mais il y a des posts ou des trucs ont été donné pour réussir a tout faire dans le 50-55 heures ou 60 heures (dépendemment de tes heures d'Overture) semaine que tu fais. Perso, je suis ouverte de 7h a 5h30 et j'ai des amis de 7h (pile poil) a 17h28. Tout mon ménage, ma bouffe, mes activités, mes bricos, planification, feuille d'observation, agendas et mon ménage est fait sur mes heures de travail. Le soir, il ne me reste que les devoirs de la grande, les bains et le dodo des enfants ensuite break

et la fin de semaine, des fois je fais l'épicerie mais sinon je préfère le mardi ou mercredi soir, il y vraiment moins de monde!
Bref, pour tes heures c'est a toi de voir et tu peux changer tes heures au renouvellement alors...a moins que tu puisses en parler aux parents et qu'ils soient d'accord

Bonne chance et redonne nous des nouvelles!

et un c^lin pour le découragement!