Citation:
Envoyé par kandyl
j'ai été vraiment surprise de voir que tu te couches à 7pm...Je me couche à 22hrs et je trouve que je ne profite pas assez de mes soirées en famille ou en amoureux. Peut-être que durant les vacances de Noël tu pourrais essayer de changer son horaire de sieste. Peut-être dort-elle trop dans le jour. Car je considère que 19hrs pour un enfant est parfait. Si elle fait deux siestes, peut-être lui en enlevé une ou la réveillé après un heure. Tu auras le temps de changer sa routine durant les deux semaines de vacances.
|
Parles-moi en pas, c'est vraiment comme ca que je me sens... Imagine je rentre du travail a 6h, le temps qu'on soupe, qu'on donne le bain, on joue 15 minutes et hop! c'est l'heure du dodo. Tu parles d'une vie !
Mais j'ai un choix a faire... Je suis tellement fatiguee (il faut dire que je suis enceinte) et mon boulot est assez prenant, alors si je veux pas me mettre a terre, je dois faire des sacrifices... Mon repos doit passer assez dans les premieres priorites ces temps-ci.
Mais je me sens vraiment comme un no-life, et un no-life fatigue.... c'est pas assez deprimant ca