Bonjour!
Une petite question ce matin, comment réagissez vous quand des parents de votre garderie vous pose des questions sur les autres enfants et leur parent.
Par exemple j'ai une maman qui me demande souvent : ah x est pas la aujourd'hui il vient pas souvent comment ça? Ou alors : ta pas beaucoup d'amis aujourd'hui pourquoi?
Moi sa me met un peux mal a l'aise se genre de question j'ai pas envie de raconter la vie privé des gens. que répondez vous a ce genre de commentaires?
La maman est vraiment super gentille et j'ai aucun problème avec elle mais on dirait qu'elle veut tout connaitre des autres parents de la garderie. Le soir si elle arrive en même temps qu'un autre parent elle s'éternise pour écouter se que je vais dire a l'autre. Même une fois j'ai une maman qui attendait patiemment pour me parler et je pense qu'elle a pas compris car elle restait la même si je disais bye bye a son enfant subtilement pour qu'elle comprenne que je voulais de l'intimité avec l'autre parent.
Je sais pas trop comment lui en parler sans la blesser.
Avez vous déja vécu ça?