Citation:
Envoyé par evy02
Si on résilie un contrat avant sa fin on est passible de poursuite. ca n'arrive pas souvent mais tu n,es pas chanceuse. Sauf qu'ils ont le droit de te poursuivre pour bris de contrat. Justement pcqu'ils ont du se faire remplacer au travail, c'est un stress et tout.
D'après moi pour en arriver a ce montant ils ont déjà du se renseigner auprès d'un avocat.
Tu dois de ton côté te renseignre le plus vite possible. Ca risque d'être ta parole contre la leur, alors prends le plus de note possible de ce dont tu te souviens.
Il faut faire attention quand on résilie un contrat pcqu'on n'a pas le droit a moisn d'une raison majeur, si tu es malades, ou que tes enfants le sont gravement ... En plus tu ne leur a pas donner bcp de temps pour se revirer de bord. Tu aurais du leur dire que tu n,allais pas renouveller a échéance mais tu n,avais pas vraiment le droit de briser ton contrat.
La loi est un peu mal faites car les parents peuvent partir quand ils veulent et nous on est parfois pogner avec eux
|
Jsuis pas vraiment daccord... on a le droit de resilier un contrat mais donner deux semaines davis. cest ecrit dans mon contrat et si lenfant est un danger pour les autres enfants jai le droit de resilier sans preavis. donc il sagit juste de prouver que leur enfants etait bien un danger pour les autres. Jai un parent qui va ecrire une lettre pour moi et meme temoigner.
Je viens de parler a un avocat... un ami de la famille donc je suis pas mal positive depuis que je lui ai parlé

Merci pour toute vos reponses

Jadore ce forum