Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta
Merci beacoup! En faites j'ai une garderie en bas...mais c que je suis un femme de carrière j'ai quitté mon poste de gestionnaire il y a 6 mois environ et cela me manque terriblement a un point que j'ai mm pu envie de re-ouvrir mon service de garde apres mon congé  Je me sens coupable car j'ai fait tout ca pour mes enfants mais je suis plus ou moins heureuse ainsi...
|
Tu n'as pas à te sentir coupable, on veut tous le meilleur pour nos enfants. Par contre si nous même on est pas heureuse dans ce que l'on fait, ils le ressente aussi. Si tu garde ta garderie en sachant que sa ne te rend pas heureuse, tu finiras surement par trouver tes journée pénible et à le regretter. Sa joue souvent sur le moral. Si tu retourne gestionnaire, tu pourra très bien passer du bon temps de qualité avec tes enfants lorsque tu aura congé.
J,ai parfois l'impression qu'avec mon service de garde j'ai parfois même moins de temps à passer entièrement pour eux. La fin de semaine c'est les commissions, le ménage, préparer la bouf, les bricos....
Ce n'est jamais des décisions facile à prendre, réfléchie bien et suit surtout tes valeurs.