Citation:
Envoyé par may66
je ne savais pas qu,elle avait une page facebook... cool ... ses affiches sont tellement belles....merci cri-cri
|
fait plaisir!!! et c'est vrai que ses affiches sont écoeurantes! hihi
pour ce qui est de lacher prise concernant les toilettes et la porte d'entrée..
moi aussi mes toilettes en haut sont seuelemnt pour ma famille.. si un parent me le demande, je vais lui répondre oui avec plaisir.. mais celles en bas! celle de la garderie..!
et pour la demande de passer par en arriere et non par en avant.. hé bien, c'est que ca fait de la schnoute partout par terre au lieu que a 1 place seuleemnt.. l'été c'est des roches ou des feuilles et l'hiver c'est du sel et de la neige.. et si on fait X 6 parents, hé bien j'aime mieux passer ma balayeuse a une seule place que a 2 places.. pis les parents vont-ils vraiment enlever leurs souliers a eux + ceux de leur enfant avant de passer dans mon salon pour se rendre au vestiaire de l'enfant?? encore la, en passant direct par en arriere, ils arrivent direct au vestiaire donc je n'ai aucune schnoute sur mon plancher de maison! tout ca en plus que je ne laisse jamais jamais ma porte d'en avant débarée quand je suis au sous-sol avec la gardeire..
donc c'est tout ca pour moi qui fait que la porte en avant n'est pas permise pour la garderie..