32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
anna2008
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/02/2009, 10:17

Les, filles, je ne vois pas où j’ai manqué de respect envers les RSG … J’ai juste expliqué mon point de vue. Ce n’est pas facile être parent et avoir à faire avec des RSG.

Par contre, je trouve que certaines RSG manquent de respect envers les parents lorsqu'elles se comportent comme si elles nous faisaient une faveur de s’occuper de nos petits.

Non, vous ne faites une faveur à personne. Vous êtes payées pour un service.
C’est aussi simple que cela.

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
anna2008
Timide

Par défaut 25/02/2009, 10:25

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
Pour ce qui est de retourné aux études dis toi que j'ai sûrement plus de diplôme que toi mes que j'ai fait un choix familial. Mis que tu prennes des petits médicament pour un burn out parce que la garderie te mets des bâtons dans les roues dis toi que c'est peut-être moi qui la conçu avant d'avoir mes enfants je l'ai peut-être testé et j'ai sûrement empêché que ton médecin te prescrive un mauvais médicaments qui avait une instabilité à long terme ou qui avait trop d'effet secondaire.
Wow ! Ma jolie, permets-moi de ne pas te croire !

Premièrement, les erreurs de grammaire que tu fais ne laissent aucun doute sur tes diplômes ».

Deuxièmement, juste pour que tu saches, j’ai deux (2) bacs et une maîtrise. Et je suis avocate.
Et la prochaine fois que t’essayera d’écrire quelque chose ici, essaie que cela ait plus d’allure que ton message précédant.

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2009, 10:34

Citation:
Envoyé par anna2008 Voir le message
Wow ! Ma jolie, permets-moi de ne pas te croire ! :

Premièrement, les erreurs de grammaire que tu fais ne laissent aucun doute sur tes diplômes ».

Deuxièmement, juste pour que tu saches, j’ai deux (2) bacs et une maîtrise. Et je suis avocate.
Et la prochaine fois que t’essayera d’écrire quelque chose ici, essaie que cela ait plus d’allure que ton message précédant.

PERDON MEDAMME L'AVOCATE AVEC UNE MAÎTRISE... C'EST LE TROU DU CUL QUI VOUS RÉPONDS... je vous ferais remarquer maitre que ce sont vos propres paroles que je cite présentement que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?

Jamais dans mon intervention je n'ai dit que les enfants étaient dégueulasses et je vous ferais itou remarqué QUE SE SONT VOS PAROLES... SI VOUS PENSEZ QUE nettoyer les fesses et moucher des nez est crasseux et ignoble hé bien une chance qu'il y a kequn avec un ti peu moins d'éducation pour le faire à votre place.

ET POUR VOS COMMENTAIRES SUR LE FAIT QUE LA TITE MADAME A PAS GROS D'ÉDUCATION HÉ BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE MAITRE ... VOUS CHIEZ LA MÊME AFFAIRE QU'ELLE, QUE MOI ET QUE TOUTS LES AUTRES ÊTRES HUMAINS...

FAUT CROIRE QUE LE RESPECT ON APPREND PAS ÇA AVEC UN BAC ET UNE MAÎTRISE et avec votre humble respect permettez-moi maître Anna2008 de vous saluez bien bas...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 25/02/2009 à 10:39.

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Fâché 25/02/2009, 10:38

tout ce que jai a dire c ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh

retenez moi qq1 jai jamais vue une personne aussi désagréable de toutes ma vie.....envoie moi pas tes enfants ma grande pcq c pas eux qui vont me deranger mais toi jvoudrais pas voir ta grande face darrogante et qui manque de jugeotte dans mon service de garde........ouffffffffffff fais du bien....tu veux tu quon fasse sa juste pour le $$$$ parfais on va parker les ptits devant leur nouvelles gardienne ... la t.V. ciboire!!!!!!! belle $"$/%/$%/%?$$

On le fais pas pour le coté financier ciboulo on le fais pcq souvent ona choisi de rester a la maison avec nos enfants en premier lieu et quon sait quil y a des parents qui ne peuvent pas le faire et ces bien leur choix alors pk ne pas faire profiter les 2 situation ensemble et garder les enfants de ses parents la!!!Ca sappelle de la collaboration et tant mieux si on est payé pour le faire

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 25/02/2009, 10:40

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
PERDON MEDAMME L'AVOCATE AVEC UNE MAÎTRISE... C'EST LE TROU DU CUL QUI VOUS RÉPONDS... je vous ferais remarquer maitre que ce sont vos propres paroles que je cite présentement que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?

Jamais dans mon intervention je n'ai dit que les enfants étaient dégueulasses et je vous ferais itou remarqué QUE SE SONT VOS PAROLES... SI VOUS PENSEZ QUE nettoyer les fesses et moucher des nez est crasseux et ignoble hé bien une chance qu'il y a kequn avec un ti peu moins d'éducation pour le faire à votre place.

ET POUR VOS COMMENTAIRES SUR LE FAIT QUE LA TITE MADAME A PAS GROS D'ÉDUCATION HÉ BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE MAITRE DES DEUX... VOUS CHIEZ LA MÊME AFFAIRE QU'ELLE, QUE MOI ET QUE TOUTS LES AUTRES ÊTRES HUMAINS...

FAUT CROIRE QUE LE RESPECT ON APPREND PAS ÇA AVEC UN BAC ET UNE MAÎTRISE et avec votre humble respect permettez-moi maître Anna2008 de vous saluez bien bas...
Phanie, je suis en train de pisser dans mes culottes tellement je suis crampée!!!! .M'a aller faire mon dîner pour me ressaisir les esprits!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 25/02/2009, 10:41

Ben oui pis justement des t.c. avec des bacs qui dirige le monde............rgarder ou on sen va!!!!!

dzoley pur lait fote gai pa dinztruksion

Bye Jelly XxX :

Dernière modification par jellybeen_313 25/02/2009 à 10:47.

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Sourire 25/02/2009, 10:56

Arffffff a menarve....bon question de remettre un peu de couleur dans notre vie de super RSG pendant que les enfants mangent .....on viens de terminer une superbe muraille d'arc en ciel dans la salle de jeu les enfants et moi ils étaient tellement content de faire ca pis moi too on a vraiment eu du plaisir pis c vraiment jolie!!! Bravos mes amis

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 25/02/2009, 10:56

Un point : de nos jours, tout le monde a une vie de fou, peu importe le travail! Mais on a fait des choix de vie et on doit les assumer. Chaque porfession à ses avantages et ses inconvénients alors ça ne sert à rien de comparer. Personne n'est à plaindre ou à louanger : il faut des RSG, des médecins, des juristes, des serveuses de restaurant, des commis d'épicerie et surtout des ENFANTS. Cette discussion à tournée au ridicule (genre c'est moi qui en bave le plus et à qui dit mieux ?)

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
anna2008
Timide

Par défaut 25/02/2009, 10:59

Je vous adore, les filles!

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2009, 11:03

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Un point : de nos jours, tout le monde a une vie de fou, peu importe le travail! Mais on a fait des choix de vie et on doit les assumer. Chaque porfession à ses avantages et ses inconvénients alors ça ne sert à rien de comparer. Personne n'est à plaindre ou à louanger : il faut des RSG, des médecins, des juristes, des serveuses de restaurant, des commis d'épicerie et surtout des ENFANTS. Cette discussion à tournée au ridicule (genre c'est moi qui en bave le plus et à qui dit mieux ?)
TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAC... sauf que le respect c'est important on parle ici des ENFANTS... et voire une femme une maman parler de cette façon des enfants et des éducatrices ou gardiennes...

Ma profession est humble, mon salaire aussi... mais une chose dont je suis fière c'est mes 2 belles filles et j'espère de tout mon coeur leur avoir donner un peu non BEAUCOUP DE MON HUMBLETÉ... POUR NE JAMAIS QU'ELLES NE PASSENT UN JUGEMENT SUR AUTRUI....ET NE JAMAIS BLESSER QUELQU'UN QUI EST MOINS GÂTÉ PAR LA VIE... QU'ELLES AIENT PLUTOT LE RÉFLEXE DE L'AIDER QUE CELUI DE LE FAIRE SENTIR PLUS PETIT...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 25/02/2009 à 11:10.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Mes vacances marymajé De tout et de rien 1 01/02/2009 11:29
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie