Citation:
Envoyé par MAC
Un point : de nos jours, tout le monde a une vie de fou, peu importe le travail! Mais on a fait des choix de vie et on doit les assumer. Chaque porfession à ses avantages et ses inconvénients alors ça ne sert à rien de comparer. Personne n'est à plaindre ou à louanger : il faut des RSG, des médecins, des juristes, des serveuses de restaurant, des commis d'épicerie et surtout des ENFANTS. Cette discussion à tournée au ridicule (genre c'est moi qui en bave le plus et à qui dit mieux ?)
|
TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAC... sauf que le respect c'est important on parle ici des ENFANTS... et voire une femme une maman parler de cette façon des enfants et des éducatrices ou gardiennes...
Ma profession est humble, mon salaire aussi... mais une chose dont je suis fière c'est mes 2 belles filles et j'espère de tout mon coeur leur avoir donner un peu non BEAUCOUP DE MON
HUMBLETÉ... POUR NE JAMAIS QU'ELLES NE PASSENT UN JUGEMENT SUR AUTRUI....ET NE JAMAIS BLESSER QUELQU'UN QUI EST MOINS GÂTÉ PAR LA VIE... QU'ELLES AIENT PLUTOT LE RÉFLEXE DE L'AIDER QUE CELUI DE LE FAIRE SENTIR PLUS PETIT...