PERDON MEDAMME L'AVOCATE AVEC UNE MAÎTRISE... C'EST LE TROU DU CUL QUI VOUS RÉPONDS... je vous ferais remarquer maitre que ce sont vos propres paroles que je cite présentement
que vous nettoyer les fesses, le vomit et les petits nez de leurs progénitures… Pourquoi avez-vous choisi ce métier s’il est tellement dégoûtant, crasseux et ignoble ? Etes-vous sadomasochistes à tel point ou quoi ?
Jamais dans mon intervention je n'ai dit que les enfants étaient dégueulasses et je vous ferais itou remarqué QUE SE SONT VOS PAROLES... SI VOUS PENSEZ QUE nettoyer les fesses et moucher des nez est crasseux et ignoble hé bien une chance qu'il y a kequn avec un ti peu moins d'éducation pour le faire à votre place.
ET POUR VOS COMMENTAIRES SUR LE FAIT QUE LA TITE MADAME A PAS GROS D'ÉDUCATION HÉ BIEN LAISSER MOI VOUS DIRE MAITRE ... VOUS CHIEZ LA MÊME AFFAIRE QU'ELLE, QUE MOI ET QUE TOUTS LES AUTRES ÊTRES HUMAINS...
FAUT CROIRE QUE LE RESPECT ON APPREND PAS ÇA AVEC UN BAC ET UNE MAÎTRISE et avec votre humble respect permettez-moi maître Anna2008 de vous saluez bien bas...