Citation:
Envoyé par passepartout
Écoute je comprend tres bien ta réaction.Entant que mere je sais ces quoi courir pour aller chercher les enfant a la garderi avant la fermeture.Je me suis fait mettre a la porte d'aumoin 3 garderie avec ma fille acause que j'arrivais souvent en retard.Par contre je la gardais avec moi quand j'était en congé.Je comprenais pas tres bien pourquoi les rsg réachissais comme sa.Maintenant que je suis rsg,je vie dans une autre réalité.Cest dure pour nous et ces tres dure pour les enfants de passer 50 heure semaine a la garderie...Pas étonant que les parents veulent pas qu'il fassent la sieste la jounée..comme sa ils dorment plus vitte le soir...je me mes a la place de ses enfants et le vendredi ces pas éttonant qu'ils ne soyent plus tenable.J'ai travaillé a des salaire minable toute ma vie...juste pour avoir le temps avec ma famille.Tout le monde a une facon de voir leur contexte familial.  Mais de grace arreter de nous demander de faire plus d'heure..ont peut dépanner des fois..meme que souvent on ne charge pas les retards...Demander a un ami,une grand maman,un grand papa de vous dépanner.  Car les petits eux aussi sont fatiguer de leur journée et ont hate de rentrer chez eux et passer du temps avec leur famille. 
|
Moi, je ne dis pas que les mf devraient faire plus d'heures. Je me posais des questions au niveau des garderies car je voulais me tourner vers elles car offraient généralement des heures d'ouvertures plus longues.