Citation:
Envoyé par mikette83
Je vous réponds en tant que parent ... des fois la ligne est difficile à tracer ... on veut pas avoir l'air bête et laisser notre enfant et partir mais en même temps on veut pas trop coller ... on a une job aussi (c'est d'ailleurs pour ca que nos enfants vont à la garderie hihihih). Pis des fois ben on parle un peu de nos vies veut veut pas ... J'penses pas toujours que c'est de la mauvaise volonté bien au contraire !!! S'informer de notre RSG je considère que c'est un peu une facon de lui dire qu'elle est importante pour nous ?!? j'aime ca moi des fois quand mon boss s'informe un peu de moi (sans devenir envahissant non plus)....
|
J'adore le point que tu soulèves Mikette! Moi aussi je trouve ca l'fun quand mes clients s'intéresse à moi, à ma vie, à mes enfants. Moi je m'intéresse à eux aussi. Ils font parti de ma vie, tout autant que leurs enfants. J'accueille chez moi leur famille! Pas juste les enfants!
J'aime savoir que papa à pas bien dormi, que grand maman a une nouvelle job, que le chien les rend fous, qu'ils vont faire une séances de photos, que telle fin de semaine ils vont dans tel endroits, que maman trouve ca dur de laisser bébé...etc...
Ca fait une belle relation je trouve!