j ai écouté l emission et mon Dieu que c dur à écouter...t là tu bouges pas et tu te sens maaaaaaaal ...ouff!!
je suis daccord avec Misstress, si tu sens que t plus capable, mets l enfant en lieu sûr, eloigne toi de lui, appelle ses parents et respiiiiiiiiiiiire.....
c sûrs que qd t appellera le parent sur le coup il ne sera pas content mais on est des êtres humains et on a tous nos limites et y a des jours ou ta marge de limite peut etre encore plus petite pour X raisons alors cette journée là il faut etre encore plus responsable et penser à l enfant, à nous.
je trouve toute cette histoire triste...et je me dis que la rsg aurait du appeler le parent qd elle a vu que ça n allait pas, mais bon on ne peut refaire l histoire.
qd à la pédophilie, je trouve ça encore pire pcq c prémédité !! tsé le gars s'est levé le matin en disant quil allait "prendre son pied" avec un enfant...je n ai aucune pitié pourtant je suis une personne qui cherche et qui essaye de trouver des excuses aux gens ect...mais là les pédophiles je deviens une sans coeur qd à moi il n y a pas de punitions assez grandes pour ce geste là....en posant ce geste il brise la vie de l enfant qui gardera des sequelles toute sa vie et il brise la vie des proches de cet enfant qui eux auront toujours ce sentiments de culpabilité de ne pas avoir su proteger leur enfant..
ouff... tout un post pour un samedi matin