32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 29/08/2011, 18:22

Puisque je voulais l'écouter en anglais, j'ai utilisé thepiratebay.org et ça a très bien fonctionné du premier coup je suis bien contente hihi l'hiver va sûrement passé plus vite grâce à ce merveilleux petit site et bien sûr vos bons conseils

Je me sens un peu coupable pour les artisans qui travaillent fort... est-ce que de dire que j'encourage les petits artistes québécois en achetant leurs produits sur itune ou dans les magasins me rachète un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 14/11/2011, 20:00

Est-ce que c'est normal que piratebay.org veulent que je download un programme maintenant avant de downloader le torrent

Aussi ethor.net et torrent411 semblent avoir disparus.... Est-ce que c'est moi ou les sites existent plus

Je voulais downloader Baby Einstein pour voir ce que ça a l'air

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 14/11/2011, 21:57

torrent411 existe encore... J'viens de me connecter pour être certaine C'est juste qu'ils ont toute changé l'interface, c'est plus moderne et plus gossant lol (ça m'as pris 15 minutes trouver le piton "télécharger"....)

Sinon, un autre que j'ai trouvé et que j'adore, c'est "omg torrent"... mais je sais pas s'ils offrent pour enfant (moi je l'ai trouvé en cherchant du Dr. House parce que torrent411 n'offrait pas encore la dernière saison en français...)

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 15/11/2011, 04:28

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
torrent411 existe encore... J'viens de me connecter pour être certaine C'est juste qu'ils ont toute changé l'interface, c'est plus moderne et plus gossant lol (ça m'as pris 15 minutes trouver le piton "télécharger"....)

Sinon, un autre que j'ai trouvé et que j'adore, c'est "omg torrent"... mais je sais pas s'ils offrent pour enfant (moi je l'ai trouvé en cherchant du Dr. House parce que torrent411 n'offrait pas encore la dernière saison en français...)
Merci bien je vais regarder ça ce soir, je suis vraiment inculte pour ce genre de choses

Bonne journee !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 15/11/2011, 06:11

Moi je l'ai prends sur le site suivant:

www.streamiz.com

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 15/11/2011, 07:40

Nous on utilise Mégaupload pour downloader, ce n'est pas en p2p donc il y a moins de chance de dépasser et de te retrouver avec bcp de frais chez ton fournisseur. L'inconvénient c'est que tu ne peux downloader qu'un épisode la fois (à moins de payer). Nous on en écoute 1 pendant que le prochain se download et ça marche très bien et une fois de temps en temps on paye genre 9.99 pour 1 mois et on download sans limite à ce moment là...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ustensiles (que prenez-vous?) MamActive Alimentation en garderie 11 22/06/2011 12:04
Films d'Halloween patati Halloween 17 15/10/2010 12:18
Vacances: quand les prenez-vous... Madagascar Gestion d'une garderie 16 17/06/2010 14:52
Qu'écoutez-vous religieusement à la télé...? juliette De tout et de rien 36 20/11/2009 14:01
Où prenez-vous vos contrats? ISADA Gestion d'une garderie 22 28/10/2009 19:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie