Citation:
Envoyé par marysoleil114
dans ce que tu vien d'écrire ... ca fait weird et ordinaire , je me sens JUGÉ et meme tres BLESSÉ !
j'essais , de ne pas faire de commentaire visant directement une personne , bref je tenais a dire comment je m'étais sentie
|
Je comprends... mais là ou je voulais en venir, c'est qu'au fond les gens qui écrivent sur internet peuvent dire n'importe quoi.
Bon, je vais me corriger de suite pour pas que tu le prenne mal...
Je ne dit pas qui tu dit n'importe quoi... mais c'est tellement facile de dire je suis fermer, je suis en congé... mes cocos jouent tranquillement juste là à côté de moi... et j'écris des tonnes de messages sur Facebook!!! etc mais au fond c'est tu vrai?
Dans combien de cas c'est tu vrai? Pas tout le monde qui est dans ta situation...
Moi je pense que le parent au départ qui a parti ce post LUI devait se sentir ben blessé de voir que son enfant manquait peut-être d'attention de la part de sa responsable et qui se questionne beaucoup sur l'importance quelle passe à pitonner.
Au fond, vous vous sentez plus jugée et blessée mais les enfants qui sont sur leurs heures de garde eux se sentent comment?
Pis les parents qui payent pour que les enfants reçoivent ce pour quoi ils paient?
Ben sûr il y a des exceptions...
En congé, enceinte, une assistante... OK. jusque là je peux largement comprendre.
C'est juste que je me dit... vous avez des petits à votre charge, un service de garde, je pense juste que la machine a pas sa place.
Je voulais pas te blessée... je comprends juste pas l'importance de la machine avec 6 enfants, je trouve toujours ça weird pis ordinaire c'est tout.