|

15/11/2011, 14:54
je demande 48h apres le derniers vomissements ou diahrée. est ce que tout le monde le respecte je sais pas. cest dur des fois de savoir la vérité. par contre si lenfant est encore en diahrée (plusieurs fois par jour) jsuis pas sure que je le prendrais. un enfant peut faire des selles molles mais si cest a tout bout de champs moi ca serait non cest sur.
ce que je trouve plate cest que le parent cherche a savoir cest la faute de qui!! quand la gastro entre dans une garderie cest plate en crime parce que ca va faire le tour cest sur ou presque. toi personnellement est ce que tu as respecter ta propre régie interne vu que cétait ton enfant qui avait la gastro?? si oui ben elle na pas a chialer. si ton enfant est correct et que ta respecter ton 24h jte dirais que cest ben parfait. et cest pas de savoir cest la faute de qui mais cest d'assumer son role de parent. si son enfant a encore la diahrée apres plusieurs jour ben ya peut etre un probleme. la gastro ca passe assez rapidement en temps normal.
|