|

28/03/2008, 22:34
Bon tout d'abord, j'ai partis ce post pour pouvoir avoir des conseils et savoir ce qe vous aimiez le mieux... Sachez que je ne veux que la sécurité des tout-petits et leur bien être... Juju, je trouve que tu exagère un petit peu... Si nous commencons à penser toujours au cas ou il arriverait ci, au cas ou il arriverait ça... ça ne finirais plus !! Comme les autres filles ont dit ça pourrait nous arrivés meme lorqu'ils sont souus surveillance ou meme à nous. C'est sûr que je met tout les chances de mon coté !! Et voir s'il faudrait attendre 2h après le repas pour se baigner... Moi j,attend 1h-1h15 apres le repas. Je crois que c'est convenable. Je prend aussi seulement la grosse piscine si j'ai 2 grands cocos avec moi pas 1 de plus. J'attends aussi que les plus jeunes dorment et j'apporte toujours le moniteur avec moi. Nous nous baignons seulement pendant 15 à 20 minutes pour dire qu'ils ont un moment privilégié avec moi. Ils doivent TOUJOURS mettent leur gilet de sauvetage ou un ballon avec des flotteurs. J'ai établis des règles (ne pas courir, aller au toillette avant pour ne pas sortir de la piscine etc...) Même dans une petite piscine gonflable il pourrait arrivé un accident du genre. Un enfant peu se noyer que dans seulement 5cm d'eau. C'est pas énorme. Je me trouve tres débrouillarde pour mon age et j,en suis fiere. Avouons que c'est pas tout les jeunes de mon age qui ferait ça. Moi au lieu de boire ou de fumée avec mes amis j'aime bien mieux me rendre utile et gagner un peu d'argent !!
Juju: en passant j'aime pas trop le ton que tu utilise pour me parler... Je te sens toujours sur la défensive envers moi dans n'importe qu'elle sujet... C'est pas parce que je suis jeune que je n,ai pas le droit au respect... Je suis sans rancunes et faisons la paix !!!!!
gros bisous à tous xxx
|