Citation:
Envoyé par l'Evy
M'a demande est déjà fait.....mais plus que je lis la dessus moins je suis sur de vouloir l'être...on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage. Je commence a redevenir plus positive, j'ai eu une visite hier et j'en ai une cette après-midi donc...au moins j'ai des visites. J'ouvre Lundi porchain et pour l'instant j'en ai seulement 1 d'inscrit et c pas assez....2 je serais correct côté budget!!!
j'ai l'impression que c de commencer qui faut.....les gens on l'air rétissant a envoyer leur enfant dans un milieu qui vient d'ouvrir! 
|
je veux juste te dire que je suis accrédité et j'aime beaucoup ca

en fait je ne me verrais pas dutout etre au privé.
ca fait peur un peu l'accréditation avec tout ce qu'on entends du syndicat, mais honnêtement dans ton quotidien de garderie le syndicat change pas grand chose.
Avoir une conseillère pédagogique ca peut vraiment etre utile, quand on a un cas problème ou même quand on a juste le gout de jaser de notre quotidien.
Le plus contraigant ca reste la paperasse, mais de remplir tout ca pour avoir les $$$ supplémentaire que l'accréditation approte ca vaut vraiment la peine selon moi.