Citation:
Envoyé par nadialabelle
Ne tombons pas dans un débat religieux ici se n'est surement pas le bon forum!!!
Des religions yen a des tonnes comme ya des tonne de façon de faire d'une rsg à l'autre. Maintenant si le gouvernement interdit la religion dans les garderies qu'on soit d'accord ou pas on va tu avoir le choix non....:-) En même temps j,ai pas lu l’article mais cé tu vraiment fait???? Ce débat peut durer longtemps encore!!!
Mais moi je veux garder mes fériés!!!!Il faut avoir congé un peu qu'on fête ou pas!!!
|
si le gouvernement interdit la religion ca ne passera par l'abolition des fêtes comme Noel, paques ou autres. Sauf qu'il ne faudrait pas mentionner le caractère religieux de la fête. de toute facon je crois que c'est déja pas mal le cas partout.
Ca se pratique dans la plupart des écoles du Québec et personne n'en fait de catastrophe et c'est passé entre autre par l'aboliton des cours de religion qui ont été remplacer par ceux d'éthique et de culture.
je n'ai pas lu l'article non plus, mais il en a déjà été question ailleurs avant. En gros il faudrait enlever tout les sumbole religieux de nos sdg, comme c'est rendu le cas pas mal partout. Donc enlever, les crucifix par exemple ou tout autre symbole religieux, est-ce que ca peut aller jusqu'au port du voile ??? Probablement.
Sabriine tu aurais du dire dès le début que tu étais témoin de Jéhova

Maintenant je comprends mieux ton point de vue, même si je ne le partage pas.