|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

19/11/2011, 13:13
Citation:
Envoyé par Cheri Gege
EEEEEEEEE... une fête ou occasion spéciale ne serait pas supposé être un moment pour s'amuser et faire quelque chose d'inhabituel sans avoir à parler de la religion???
Je crois que notre travail en tant que RSG est de montrer la différence en les journées normales et les occasions spéciales sans nécessairement faire des recherches et donner un gros cours d'histoire aux enfants. De toute façon, ils sont trop petits pour bien comprendre la signification exacte.
Pour moi, une fête est une occasion de faire plaisir aux enfants en sortant de l'ordinaire et en les gâtant un peu. Il n'y a pas de débat religieux là-dedans!!!
En plus, je trouve ça cute des enfants déguisés, j'adore les Père Noël, il n'y a rien de plus mignon que des lapins de Pâques et j'en passe.
|
Je tiens seulement a préciser que ce n'est pas parce que je ne fête pas les fêtes que mes enfants non pas des journée spécial, des journées qui sortes de l'ordinaire rempli de surprise !!
J'adore leur faire plaisir même si je ne fête pas les fête, je ne suis pas ''plate'' pour autant !
|
|
|
|