19/11/2011, 13:15
je n'ai pas mentionner de quelle religion je suis et je ne crois pas que le débat ici porte sur le fait qu'on soit d'une religion ou d'une autre.
Il porte plus sur le fait qu'on soit d'accord ou pas que certaines fêtes soit célébré ou pas en service de garde.
Moi selon mes croyances a moi je n'enverrai pas mon enfant dans un sdg dont la RSG est témoin de jéhovah, monté pas au barricade la, ca ne veut aucunement dire que je ne vous respecte pas. Ca veut dire que c'est tout simplement contre mes valeurs, et pas juste pcque vous ne fêtez pas les fêtes. Pas plus que je n'enverrai mes enfant chez une RSG qui fume ou qui sert de la malbouffe. Pour moi c'est la même chose.
Je suis contre le fait que des croyances religieuse quel quel soi soit enseigner au enfant en service de garde car c'est un choix qui reviens au parents.
Sauf que pour moi et pour la majorité des Québécois, Noel, Paques, l'halloween ne sont pas des fêtes religieuses et elles ne sont pas présenté comme tel.
Je sais que vous ne serez pas d'accord avec moi, on a chacun une facon différentes de voir les choses.
|