Citation:
Envoyé par chantal 123
bonjour a tous pour ma part a moi aujourdhui jai 36 ans et jai trois enfants un travail et mon conjoint aussi a un tres bon travail rio tinto mais je suis un enfant de parents sur laide sociale avec un pere alcoolique ont a manque de pleins de choses oui comme nourriture ect... mais je nai jamais été en garderie mais une chose était claire dans ma tete je ne voulais pas etre comme eux cest pas vrai que les enfants pauvres vont etre comme leurs parents et rester sur laide sociale jen suis la preuve.avec mon expérience de mode de vie (enfance) je peux tu vous dire que meme si la rsg aurait été formidable et que jaurais été stimulé au coton le manque damour daffection de mes parents me manque et jai encore ce manque la aujourdhui oui oui a 36 ans cest sur que je continue a vivre mais croyez moi mes enfants ne sont pas en manque damour et daffection car je leurs en donne pour ce que moi jai pas recu.conclusion quand ont peut se le permettre restons avec nos enfants pour moi cest ca le plus important et aucun de mes trois enfants nai aller en garderie et jen suis fiere car maintenant il sont rendus grands 14 12 et 10 ans mais jen ai profiter avec eux au max avant quils rentrent a lécole. bonne journée a tous
|
Bravo pour ce que tu es devenu et ce que tu transmets à tes enfants. Voici un très bel exemple que l'on choisit en quelque sorte notre vie. Quand on y met du sien on parvient à des miracles.
Bravo encore et continue !
Loupiots