Citation:
Envoyé par Elfe
Justement une collation c'est pour eviter qu'on ait un manque de faim rendu au repas et qu'on mange trop de ce qu'on a besoins. Lorsque l'on est suivit par une dieticienne la premiere chose qu'elle demande c'est de prendre des collations....c'est la pire chose à faire pas de collations...rendu au repas on s'empiffre trop.....
Mamanactive....14 mois 37lbs....ma fille a 5 ans elle est mince et grande sans etre maigre et pèse 40lbs. Après un an les médecins surveillent beaucoup le poids des enfants....J'en ai un bebe de 12 mois qui pèse 35 lbs et ça me fait pitié car le moindre effort physique il vient en sueur et essouffle c'est pas normal un enfant de cet âge qui a du mal à bouger. Son frère a 3 ans et pèse 45lbs et est pas capable de jouer comme les autres enfants car il s'essouffle trop vite et est très fatigue. J'en ai vue des enfants et c’est la première fois que je vois un bébé essouffle et en sueur et un enfant de 3 ans qui est pas capable de courir comme un enfant de son âge sans etre essouffle.
Avant qu'un enfant marche je peux comprendre mais après il devrait etre capable de bouger et jouer comme un enfant de son âge. Sinon dans mon livre à moi si il est obèse et qui est pas capable de bouger convenablement il y a un probleme.
|
Y'a pas un enfant de pareil!
Le mien a 14 mois, 37 lbs. Il marche depuis qu'il a 11 mois. Il court. Il joue tout le temps. Il a de l'énergie à revendre. Je ne l'Ai JAMAIS vu essouflé. J'essaie d'y penser, et vraiment, je ne l'ai JAMAIS vu essouflé.
Ça me fait penser soudainement à une anecdote du secondaire... Tsé, quand on fait les tests pas agréable où on doit courir jusqu'à être pu capable entre 2 "BIP!"... et se peser devant tout le monde (oh joie!)....
Y'a une fille de mon groupe, mince comme un cure-dent, qui en a fait la tragédie de sa vie. Elle était aussi grande que moi (5pi10), mais vraiment mince. Presque maigre. Ben elle pesait 140LBS!!!! C'était vraiment une tragédie, là... Elle pleurait, notre prof a vérifié la balance, tout le monde était autour d'elle en disant que ça ne se pouvait pas, qu'elle était pas grosse, etc...
Tsé la masse osseuse, elle est pèse de quoi aussi! Moi, je ne pourrais JAMAIS atteindre un 140lbs. Même anorexique. Le plus bas que j'ai déjà été, c'est 162 lbs, et tout le monde me disait de manger parce que j'avais l'air malade.
Le poids, c'est tellement pas une bonne mesure pour dire que quelqu'un est obèse!!!!