Citation:
Envoyé par l'Evy
Père Noël, Père Noël, apporte du sommeil!!!!!
Ok je ne sais pas si c'est quelque chose qu 'il avait et que c'est passé ou si c'est le super jouet de bassinette (qui fait une projection de petits oiseaux au plafond) qui était chez mon père pour losrque ma fille était jeune mais la ......
Je l'ai coucher, j'ai parti ca et pouf....pas un son!!! il est vrai aussi qu'il n'a plus de voix mais il n'a meme pas chigner et la, je crois qu'il dort  mais je ne suis pas assez conne pour aller ouvrir la porte pour le confirmer et partir une fanfare pcq il ma vu  .
j'ai hate de voir cette nuit.......en tk pour l'instant c est un grand soulagement 
|
Et ben finalement il s'est reveiller 30 min apres et ne s est rendormi que 3 h plus tard, en plus de s'être reveiller pendant une heure la nuit!!
Et finalement le Père Noël c'est l'infirmière du 811 que j'ai appellée!!!!
Et la technique choisi, sachant que mon gars a un gros fun noir quand on entre dans la chambre c'est de ne pas y aller du tout, ...drastique mais je vous jure efficace. 1h30 et pui plus rien et il ne s'est pas reveiller de la nuit....je vais continuer comme ca.....
Bien sur avant de faire ca, il faut s'assurer qu'il n'est pas malade et quand tu entre dans la chambre et que bébé d'amour fait coucou doudou, tape tape pic pic, et des ti bye bye .....la ca va faire ....c'est le temps de dormir fac dort!!!!
ET QUELLE MÈRE INDIGNE!!!!! vous direz

oui mais tellement reposée.....

et lui aussi!!!