Citation:
Envoyé par mamanlou
bonjour les filles!!
l'heur du diner.. j'est bb 1qui boit a 11h... mais si l'autre bébé 2voit son lait va hurler pour avoir son diner( purée encore) et il mange a 11h15 ...donc j'ai apeine le temps de mettre mes plats au four et faire les deux que après ses diner ... mais après bb 2 veux son lait ...?? et j'en es 3 qui mangent seule (thank's God)
vous avez des trucs... comme quand un parents arrive en meme temps!!?
|
Juste une petit question c'est toi qui a décider de cet horaire ou bien les parents? Sinon je te conseillerais de te faire un horaire à toi qui te convient le mieux et de l'établir pour tout les petits. Surtout le diner, sa doit pas être facile si un boit à tel heure l'autre mange à une autre heure et les plus vieux encore à une autre heure, sa devient compliquer un peu.
Chez moi je prépare tout mes plats à l'avance, reste juste à réchauffer aux diner. Je les assoit tous à la table le temps de réchauffer et des servir. Aux début les petits chialait un peu, mais je leur laissait un petit jouets et maintenant ils s'amuse tous à chanter ensemble. Ensuite ils doivent tous attendre que tout le monde termine de manger et je leur donne leur lait ensuite. Même mes petits de 10 mois s'habitue très bien.
Prend le temps de t'établir un horaire qui te convienne et dans lequel tu te sens bien, C'est pas toujours évident, mais quand ta trouver sa se passe beaucoup mieux. Bonne chance