Citation:
Envoyé par Madagascar
J'espère être plus chanceuse en magasin car je trouve pas sur le site de toy rus la piste de course murale hotwheels, les playmobils de mario bros...
|
piste de course murale de hot wheel....27.77$ chez wal-mart! le pere noel l'apporte chez moi aussi. je l'avait achete ailleurs, mais je suis alle me la faire rembourser pour l'acheter chez w.m. car il avait environs 14$ de différence...pour la meme %$/" de piste! y a toujours ben des limites a nous prendre pour des cons!
j'ai achetez sur le site de disney store ( faut voir les delais de livraison) des figurines de histoire de jouet a hawai, des toutous figurine de histoire de jouets 3... et pleins d'items des bagnoles 2....de quoi faire rever!
crayola ont aussi ben des affaires cool....entre autres un logiciel qui te permet de t'inclure dans les dessins a colorier des bagnoles....tu scan ta photo...pis hop, tu fais parti du dessin....des tentes ou tu dessine sur les murs, pis quand il fait noir....tes dessins apparaissent!!!! super winner chez moi!