Citation:
Envoyé par marie1832
oui mais tu dois quand meme faire les souper et lunch pour ta famille a toi non???? ca dois revenir ap eu pres au meme que moi (environ 160$ pour ma famille et la garderie inclus).
|
pas de lunch chez moi, mon conjoint est végétarien alors ils se fait beaucoups de salades pour repas midi, je mange dessus le midi et mon fils aussi. piour le repas du soir c'est souvent impro fait par papa mais si mon cheum mangeait normal je commanderai le plat de 2kg pour 2$ de plus et il aurai lunch et repas inclus
Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
le traiteur j'y avait aussi pense mais comme mon comptable divise la facture d'épicerie totale presqu'en 2.....il etait beaucoup plus avantageux pour moi de prendre le plan épicerie....
en plus apparamment que VOTRE repas doit etre pris comme un avantages sociaux ( parole de mon comptable)
alors si t'as 6 enfants a la gardo, le 7 ieme repas n'est pas déductible d'impot! Ca l'air de pas etre grand chose mais en bout d'année c'est plusieurs $$$$ de différence. 
|
mon traiteur ne compte pas n portion mais en poid donc moi pouir ma part ca passe a 100% dans mes impots car je commande 1 plat qui me coute 16$ point pas de portions comptabilisé la dedans c'est au poids donc tres avantageu coté compta
c'est la 1ére fois que j'entends des trucs comme ca d'un comptable tu devrais peut étre demander l'avis d'autres comptable avant de décider de le choisir lui