Citation:
Envoyé par alexia
oui justement j'ai appelé...et ils se sont trompés de me reshippant...bref le contenu était tout erroné..la boite est sur mon bureau, pis apart les cartes j'ai rien pu faire...ca ne fittait pas au bon groupe d'age.
|
Moi, je suis abonnée avec Jadoudou pour la 2e année. Comme ma garderie est bilingue, j'ai demandé cette année à recevoir une trousse en français un mois et une en anglais l'autre mois. Je reçois donc une trousse française aux deux mois et une trousse anglaise aux deux mois. Je suis très satisfaite de mes deux trousses et jusqu'à présent, il n'y pas eu d'erreur dans mes trousses.
Quand tu dis que tu as reçu tes bricolages en français, tu parles de l'étiquette sur le sac, parce que les instructions sont dans le «provider's workbook» et en anglais. Puisque tu écris sur le forum en français, je suppose que quand tu as vu «renne» sur le sac, tu as compris que c'était le bricolage du «reindeer». Ça n'empêchait pas tes enfants de faire le bricolage si tu étais trop gênée pour leur téléphoner et leur signaler l'erreur.
Je sais que tu ne leur as pas téléphoné pour leur dire qu'il y avait une erreur car leur service à la clientèle est très afficace et ils font un suivi très serré suite à nos demandes. Tu n'as vraiment aucune idée de leur fonctionnement. Le seul bricolage qui aurait pu te poser problème est celui de la carte de Noël si tu as reçu le mot qu'on devait coller à l'intérieur en français. Moi, je l'ai reçu en anglais et je ne l'ai pas utilisé parce que j'ai collé une photo de l'enfant à l'intérieur de la carte.
Tu dis que tu n'as rien pu faire sauf avec les cartes parce que ça ne correspondait pas au bon groupe d'âge. Les cahiers des enfants, c'est nous qui les choisissons. Eux ne peuvent pas savoir l'âge des enfants de ta garderie. En plus, ils offrent deux trousses. Si c'est trop compliqué pour toi de choisir tes cahiers, tu peux opter pour la trousse d'activités où le cahier est le même pour tous les enfants. Si tu as choisi des cahiers trottineurs-réguliers et des cahiers réguliers-plus, tu avais tout ce qu'il te faut pour couvrir les besoins de ton groupe.
Si tu as utilisé les cartes à associer, c'est que ton groupe n'est pas composé uniquement de trottineurs. Donc, qu'est-ce qui empêchait tes enfants d'utiliser le cahier de coloriage? Mes petits comme mes grands ont complété leur cahier. Et le casse-tête qui vient avec deux niveaux de difficulté, un pour les trottineurs et un pour les plus vieux? Et la forme à lacer qui vient elle aussi avec deux niveaux de difficulté? Et le jeu de société? La chanson, la comptine, c'est trop compliqué? Le «Hunt and Seek» ? Le «Same, not the Same» ? Et le livre d'histoire ? Mes petits comme mes grands participent. Et ton calendrier ? Et tes affiches? Et le commnuniqué mensuel aux parents? Qu'est-ce qui t'empêchait de leur donner?
Quelle que soit la trousse avec laquelle tu travailles, s'il manque quelque chose ou s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu dois leur téléphoner. C'est trop facile sur un forum, de manière anonyme, de dire n'importe quoi. Personne ne peut vérifier.