Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
he  c'est parce que dormire ca ne s'empeche pas et c'est naturel comme mort ont ne peur rien i faire.. .laisser son bébé dans la voiture c'est evitable comme mort et très facilement en plus...
|
Si on relit, la phrase précédente, celle ci explique celle que vous avez mis hors contexte. ca disait que la vie avec des enfants, ca vient avec de la gestion de risques.
On fait des dizaines de choix dans une journée pour nos enfants en regard de ce qui est sécuritaire ou non pour eux, On assume des risques qu'eux ne sont pas en mesure d'évaluer : risques qu'ils se blessent, risquent qu'ils leur arrive quelque chose.
Ceux qui choisissent de laisser leur enfants dans le char on pesé le pour et le contre et prenne la décision qu'en dépit de la loi et des risques, ca leur "convient" de laisser leur enfant dans l'auto...
Je ne dis pas que c'est BIEN ou MAL. je dis que moi je ne le fais pas, mais que certains sont à l'aise avec ça, jusqu'à temps qu'il arrive qqchose de malheureux!
Et que de spécifiquement sortir les enfants de l'auto, ca n'exclut pas tous les autres risques dans la vie d'un enfant.
Voila!