Citation:
Envoyé par steflucas
moi tant que les papiers ne sont pas dans mes mains la places est encore dispo cependant je dit auxx parents que les visites seront un peu plus tard car j'attends une réponse (par exemple) cependant tant que je n'ai pas tout les papiers je laisse l'annnce et prends les noms ! car je back mes arriéres
|
Moi je dis aux parents en leurs donnant les papiers qu'ils ont jusqu'à ''x'' date pour me faire parvenir les papiers signés, sinon je considère qu'ils ne veulent pas la place. Car ça aussi ça arrive dans les deux sens....des parents qui se disent hyper méga enchantées et que pour une raison ou une autre choississe un autre place sans aviser. Alors moi aussi tant que je n'ai pas recu les papaiers signés, je considère la place non-comblée. Et si un autre parent se présente et veut la place alors je peux lui dire que ''X'' journée je serai en mesure de lui donner une réponse si la place est disponible ou pas. Donc ce que moi je te suggère est de te renseigner comme il faut car c'est peut-être juste une interprétation négative non fondée qui pourrait te faire perdre un bon endroit. Mais une chose est sûr, tu es la maman de cet enfant et toi seul sait ce qui est bon pour lui!!! Bonne chance!