Gribouilleuse, je ne suis ni pour ni contre ta décision, c'est ton choix personnel et familial que tu asume alors Bravo.
Par contre ce choix ne pourrais pas etre le mien, c'est une question de valeur, de personnalité... Je ne te juge aucunement dans ton choix mais je sais que je ne pourrais pas le faire, pas plus que je ne pourrais confier mes enfants a une RSG qui le fait

Je ne veux pas dire par là que tes valeurs sont mauvaise, juste qu'elle ne me corresponde pas a moi et à ma vision de la maternité. J'ai eu 2 congé de maternité a date et j'ai du recommencer a travailler quand mes enfants avait 5 mois et j'ai trouvé ca très difficile, cette fois-ci je compte recommencer quand bébé aura 3 mois, alors le temps que j'aurais seule a seule avec lui est pour moi primordial, surtout que mes 2 grands vont être à l'école, je vais avoir du temps 100% pour moi et pour mon bébé, comme c'est mon dernier je compte bien en profiter. Et je l'avoue je suis carrément jalouse des filles qui ont un an pcque moi financièrement je ne pourrais pas.
Et ca ne fait pas de toi une moins bonne personne et de moi une méchante, je fait juste exprimer mon opinion et je fais un choix tout comme tu as fait le tiens.
Ce qui est bien dans la vie c'est de faire un choix et de l'assumer et d'être a l'aise avec. Si tout le monde est bien dans une situation alors tant mieux. Et je suis sure que tu es une bonne personne avec des bonne valeurs, je ne te juge pas, je pense juste différement