Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Bon que ca soit clair jamais je ne payerais pas ma rsg (vive visa  ) et je ne m'aurait pas astiner non plus pour le 7$ ou 7% franchement je lui aurait donner ce qu'elle veux ... Mais je ne trouve pas correcte non plus quand des rsg ce fachent parce que la maman respecte le contrat.. Bon oui la rsg a fait une erreur on s'en doute tous oui le fait que la rsg na pas été payer est la faute de SON mari comme vous l'avez dit mais justement elle va payer des frais pour ca donc elle paie pour SON erreur... Si la maman ne veut pas lui payer SON erreur ben désolé c'est a la rsg a payer pour SON erreur  c'est triste mais c'est un contrat. Et je ne trouverais pas une rsg qui jetterais la maman dehors parce qu'ELLE a fait une erreur sur le contrat très professionelle....
|
Alors je souhaiterais à cette maman de ne pas avoir une RSG comme moi car je l'aurais dans le colimateur

.....tous les MINIMES points du contrat se devraient d'être respecter à la lettre crois-moi ! Méchante moi BEN NON

mais je respecte ceux qui me respectent et les autres....continueront leur chemain sans moi that's it !!!!!!