je vais dans le même sens que may66, tu peux aussi essayer les bananes, les galette de riz, il y en a des spéciale pour bébé embaler individuelle, certaines ont même des saveurs, ca va lui faire découvrir des nouvelles textures.
Tu peux même lui mettre une petite goutte sur le bord de la lèvre, des fois en y goutant elle va p-e réaliser que c'est pas si pire finalement.
Tu vas voir bientot elle va pouvoir manger comme vous et ca va se replacer.
Par contre je suis absolument contre le fait de faire manger de force un enfant, il va créer une aversion envers la nourriture et ce n'est pas dutout ce qu'on veut. Dans le cas de ma fille, et je la connais bien maintenant, je sais que ca n'aurait jamais marché, c'est une petite fille très douce mais elle a une sacré tête de cochon et elle préférerait jeuner toute une journée que manger qques chose qu'elle n'aime pas.
d'ailleurs elle a été hospitalisé dernièrement, elle n'a rien manger pendant 4 jours pcqu'elle n'aimait pas la nourriture et l'ambiance de l'hopital, et les infirmière ne voulait pas la laisser sortir tant qu'elle n'aurait pas mangé. J'ai même tricher un peu en leur disant qu'elle avait mangé. Mais je la connais ma fille, dès qu'on a été chez nous tout est rentré dans l'ordre, alors fait lui confiance, les enfants savent ce qui est bons pour eux