Au Petit moulin, d'après ce que je lis c'est la maman qui a dit à Libellule qu'elle doit prendre une journée de plus... sûrement pour faire sûr que tout est désinfecté, n'est-ce pas?
Moi ça me fait rire les situations où les parents essaient de nous dire quoi faire, où, quand et comment le faire... Souvent ceux là ne durerait pas 2h dans un service de garde en tant que RSG et ils croient nous enseigner... Je suis ouverte aux opinions, mais svp, ne venez pas essayer de me dire comment je dois faire ma job!
Libellule, si tu te sentais assez bien pour faire tout ton ménage alors bravo... Moi si je pogne une gastro, j'en ai pour 48h facile sur le c** et je n'ai pas encore désinfecter là...
Honnêtement, cette maman là je la fouterais dehors pour non-respect du règlement relatif à l'exclusion en cas de gastro, pour manque de respect envers la RSG et sa famille, pour manque de respect envers les autres enfants du SDG et leur famille, pour non-respect des délais de paiement (puisque tu dis que tu cours toujours après ton argent)... bref, as-tu besoin d'en rajouter? Si oui, ne te gêne surtout pas (mais je dois dire que pour moi ce serait suffisant), ce sont là d'excellentes raisons pour briser ton contrat et prendre un nouvel ami...