|

09/01/2012, 21:50
Je comprends ton inquiétude mamadou... Mes 2 petits bonhommes ont aussi eu le même genre de symptômes durant le temps des fêtes mais mon plus jeune sans la fièvre. Je n'ai pas consulté car j'étais persuadée que c'était la roséole. Ils disent que quand les rougeurs sortent, la maladie n'est plus contagieuse et que souvent le tout cesse. Résultat: mon fils de presque 2 ans a été maussade 1 journée sans fièvre et le lendemain, il était piquotté et en pleine forme. Mon fils de 4 ans a fait de la fièvre mais pas élévé mais il était très amorphe (il a un système immunitaire plus faible que son frère). Quand les rougeurs ont sorti le 31 décembre, il était plutôt maussade mais tylenol aux 4 heures et le lendemain, il était top shape pour fêter le nouvel an.
Si tu peux avoir un rendez-vous rapidement consulte pour te rassurer mais si tu vois que demain la fièvre est tombée c'est probablement que tout rentrera dans l'ordre. Les rougeurs durent quelques jours. Il n'y a malheureusement rien à faire pour la roséole.
Bonne chance et je comprends tellement ton inquiétude.. Pas facile le coeur d'une maman ;-)
|