J’ai sa jumelle ici!

Il y a des jours où aller dehors, c’est la pire des choses et il y a d’autres jours où c’est mon petit pot de crazy glue :P Si elle pouvait rentrer dans mon chandail, elle le ferait! Des fois, c’est juste une petite passe dans une journée, une petite demi-heure dans une journée où sa va super bien.
La clé, c’est la patience!
Pour elle, le plus difficile, c’est de se faire à l’idée qu’il faut partager l’attention avec d’autres amis, le moyen qu’elle trouve d’avoir de l’attention qu’à elle, c’est de faire une crise. Dans ce temps-là, je lui dis que c’est important de partager l’attention avec les autres amis et après je l’ignore un moment. Des fois, je la mets un peu plus loin que nous pour qu’elle ait une vue « d’ensemble »,qu'elle voit qu’on s’amuse tous et qu’on a bien du plaisir et elle fini par se calmer (pas toujours, mais de façon générale).
Mamadou, je suis ++++++++++++ d’accord avec toi. Je ne suis pas du genre à jeter l’éponge facilement. Je suis de celle qui croit que peu importe l’enfant, ils finissent tous par s’adapter, TOUS. La différence, c’est le temps. Certains en ont besoin de plus que d’autres. C’est normal, ils sont tous différents et unique.
Depuis que je suis ouverte (1 an et demi), je n’ai JAMAIS mis fin à un contrat, même si j’en ai eu des cocos plus difficiles, ils ont finis par s’habituer et ils sont maintenant des vrais petits rayons de soleil sur 2 pattes! Sa a pris beaucoup de patience, de persévérance et d’amour!
Cela dit, si tu ne te sens vraiment mais vraiment mais vraiment plus capable, c’est dommage pour le petit homme, mais tu es mieux de mettre fin au contrat que de faire une dépression car tu as manqué de
« jus ». Tu peux peut-être lui donner encore quelques jours d’essais pour bien y penser et après, tu pourras prendre une décision éclairé!
Mais je le répète, si vraiment tu n’as plus de force, c’est mieux d’y mettre fin que de t’en rendre malade. Tu es la seule qui peut juger si tu en es capable ou non.
Tiens, un bouquet de fleurs pour toi!