De mon côté, c'est pas super jo-jo, c'est pour ça que j'écrit moins...pour pas vous ''gazer'' avec mon humeur....Disons que côté personnel, je suis dans la grosse bouette, je me sens mal et ça va pas fort...Je doit voir mon médecin demain, je stress un max car je sait qu'il veut me retourner travailler...grrrrr....bref, je me sens comme un tas de bouette.

Bon, excusez pour le message, je suis pas très réjouissante, je vous l'avais dit...
Pour mon coco, je capote un peu, oui il prend des antibios depuis hier, mais caline aujourd'hui il a mangé dans TOUTE sa journée: 2 biscuits et 1/2 galette de riz...me semble que c'est épeurant, pour un grand de 3 ans et demi! Au moins il boit de l'eau, mais je suis quand même super inquiète de le voir ''jeuner'' comme ça...J'ai TOUT essayé pour qu'il mange, même la crème glacée (il
capote là-dessus), et rien n'y fait...Probablement qu'il a des nausées (ça vient avec la scarlatine), mais mon coco ne parle pas vraiment, alors c'est difficile pour moi de savoir....en tout cas.
Tout ça pour dire que je suis pas très intéressante ces temps-ci, mais je continue de vous lire tous les jours.
tinkerbell: T'es mon idole! Lâche-pas, t'es forte et t'es surtout une super maman!