|

12/01/2012, 16:14
Je pense que c'est très raisonnable. Pour ma part, j'étais due pour les environs du 23 août. J'ai annoncé ma grossesse seulement à 17 semaines après mon prénatest, mais aussi, j'ai attendu de savoir ce que je voulais faire vraiment avec ma garderie (j'étais au privé). J'ai finalement annoncé ma fermeture le 23 juin au début du mois de mai, donc 7 semaines avant la date prévue. à ce moment (fin juin), je serais rendue à 7 mois de grossesse. Pour ma part, c'était une décision de fermeture définitive suite au départ d'un enfant au début de mai pour une garderie à 7$. En fait, c'était l'enfant qui faisait en sorte que je ne savais pas quand fermer et réouvrir. Je savais aussi qu'un autre enfant aurait une place en CPE à l'automne. Donc sur 4 enfants, un est parti début mai, les autres sont restés jusqu'à la fin, mais je ne les mettais pas dans le trouble, puisque je n'aurais eu les 3 autres enfants qu'à temps partiel durant l'été pour garder leur place (une maman avait accouché en avril et son conjoint enseignant, les 2 autres sont tombées sur le RQAP en juin car elles ont aussi eu des bébés). Je savais aussi que les 2 autres avaient finalement aussi eu des places en CPE. Les parents auraient aimé que je prenne le BB2 le temps d'avoir leur place aussi, mais j'ai finalement décidé de ne pas réouvrir. Je devais quand même faire un bon boulot, puisque j'ai revu une maman qui m'a demandé quand je pensais réouvrir car une de ses amies cherchait une place. Ma poupoune a maintenant presque 18 mois et je suis très bien comme maman à la maison.
|