Je suis maman à la maison, avec mes 3 garçons de 4 ans et 2 ans (x2). Avant mon retrait du travail, j'étais chargée de projet en communication (bacc en communication graphique). Bien que j'adore être avec mes cocos, je me rends compte que la stimulation de mon milieu de travail me manque. Et que l'organisation de bricolages et d'activités à faire au quotidien avec les enfants, ce n'est pas ma grande force.
J'aimerais donc trouver quelqu'un avec qui échanger ces services. Je propose de réviser un site web (orthographe, grammaire, etc., sans le dépersonnaliser), et j'aimerais qu'on me suggère en retour des idées d'activités ou de bricolages simples à réaliser avec les enfants. Je connais plusieurs sites pour fouiller et trouver des idées. Mais il y en a tellement que je suis perdue! J'aimerais qu'on me propose une planification plus précise (pour une semaine ou un mois), ça pourrait être la même que la vôtre si vous avez des enfants dans les mêmes âges. Je voudrais simplement ne pas chercher, seulement exécuter. Et passer pour une maman full hot et trippante auprès de mes enfants!
Si vous n'avez pas de site et aimeriez en avoir un, je peux aussi vous aider à le mettre sur pied. Fait avec un logiciel accessible à tous, vous pourrez par la suite le modifier facilement à votre guise.
Je ne suis pas webmestre, je ne fais pas de programmation. Mais avec les outils disponibles aujourd'hui, on peut arriver à un résultat qui fait très professionnel. Il arrive simplement qu'on manque parfois d'un peu de temps pour élaborer le plan initial, ou encore qu'on ait de la difficulté à rendre concrètement l'idée qu'on a en tête. Alors permettez-moi de vous aider, en m'aidant en retour! C'est une situation win-win
Au-delà du web, il pourrait s'agir également de communiqués aux parents, publicités, fiches sur magarderie.com, etc. De n'importe quel support en fait qui pourrait vous appuyer dans votre travail.
On a chacune nos forces et nos faiblesses, la sagesse réside dans le fait de s'entourer des gens qui nous complètent!
Écrivez-moi en MP ou à
mjcommunication@hotmail.com
Merci et au plaisir!