Bonjour ma belle,
Je pense que tu devrais parler a ta fille, lui dire que tu l'aimes pour la vie (je suis sure qu''elle le sait deja!!

et lui expliquer pourquoi tu as une belle bedaine. Faites des simulations avec une poupée en jouant avec elle. Changer les couches, donner le biberon, la mettre dans le futur lit du bebe. Lui expliquer comment le BB va arriver et surtout lui dire tous les jours combien tu l'aimes, combien tu apprecies d'etre avec elle. Explique lui que tu comprends qu'elle soit inquiète mais que tu sera toujours la. Fais comme si tu parlais a une petite adulte et sois franche sur tes sentiments et pourquoi pas tes petites peurs a toi. Ta fille te sens, te ressens, elle vit a travers toi et elle sait qu'il se passe des choses. Les enfants sont tres sensibles et la relation mere-fille est encore plus incroyable. Laisse aller ton coeur et n'embarques pas dans les crises au contraire, ca prend des calins et encore des calins...Et crois moi tu n'en feras pas une enfant gatée mais une petite fille heureuse et rassurée.

Bonne chance