Salut Marie Ève,
Comme te la sais je viens juste d'ouvrir alors je n'ai pas beaucoup d'expériences en dodos mais mon petit poupon de 1 mois dort dans son parc dans une chambre fermé à côté de la garderie. Tout est au sous-sol, alors il est juste à côté de nous dans sa chambre et je ferme la porte pour qu'il soit tranquille, j'ai mis une porte francaise à la place d'une porte pleine pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. Pour les plus grands les dodos se feront dans la garderie aussi au coin repos qui est assez grand, il y a des petits rideaux qui coupent des jouets. Dans 1 mois le petit garçon qui entrera dormira dans la chambre fermée avec l'autre bébé puisqu'il est encore dans un parc. Ca me fera seulement les 2 grands qui entrent dans 2 mois dans le coin détente de la garderie puisque mes 2 enfants à moi dorment dans leur chambre respective à l'étage. Pour l'instant je couche le bébé et ensuite je monte coucher mes enfants à moi et je redescend ensuite à la garderie (j'ai un moniteur pour mon garçon, ma fille se lève seule sans problème). Je pense fonctionner de la même façon quans les autres feront leur entrée, je croises les doigts!

Je suis certaine que tu trouveras la parfaite manière de fonctionner pour toi!