Citation:
Envoyé par karinou35
non mais c'est n'importe quoi !!!! je respect vos opinions mais on est en milieu familiale , je ne suis pas accrédité ! voir si mon chum garderais les armes chargés voyons donc , ca prend une certaine logique ! sur toute les visites que j ai eu depuis juin 2011 et dieu sait que j'en ai eu ....bin y a pas un parent qui a demander s'il y avait des armes a feu dans maison !! Je vois pas ou est le problème.....moi même je n'aime pas les armes a feu , mais c'est la passion de mon chum ....faque je fais avec ! Merci a tout celle qui pense que ca pas rapport !!
|
Et pourquoi pas merci à
toutes celles qui ont répondues, point?

Moi, je disait que je n'y enverrait pas mon enfant, mais par contre je respecte celles qui le feraient, ainsi que les RSG qui font signer un papier pour aviser les parents!
Quand les parents sont avisés, je trouve ça très correct et libre à eux ensuite de prendre leur décisions.
Mais pourriez-vous juste accepter cela, SANS RIDICULISER les parents qui ont des craintes, justifiées ou non?
Quand on écrit un post, en théorie, on est prête à écouter tous les points de vue! En tout cas, sans être d'accord, dire ''ok, elle n'y enverrait pas son enfant, c'est son droit''! Mais non, let's go, ridiculisons les parents qui ont peur des armes à feu!!!
Je vais à l'avenir faire attention et m'abstenir plus souvent de répondre si c'est pour me faire dire: ''ben franchement, c'est ridicule, où est le danger?''. Je ne dit pas que vous n'avez pas raison côté danger, je disait seulement que j'ai le droit (et d'autres parents aussi) de ne pas être à l'aise avec ça sans me faire sentir poche ou stupide de penser cela.
Sur ce, je vous laisse vous dire toutes que vous êtes d'accord, et moi je vais aller passer mon tour....